Main menu

Pages

Hot News

Maigrir rapidement et naturellement: 10 plantes amincissantes.

Normalement, vous arriverez à maigrir naturellement quand vous commencer à manger moins de calories que vous brûlez.
Néanmoins, des produits naturels tels que des herbes diététiques, des compléments alimentaires et des vitamines peuvent aussi contribuer, à la digestion et à la perte de poids en général.
Dans cet article, nous discutons  de la phytothérapie comme allié minceur, et nous vous proposons des bases d'un programme de perte de poids naturel, à savoir que si vous ne commencez que l'un d'entre eux chaque jour, vous commencerez à en voir les bénéfices en quelques jours.


Perdre du poids rapidement et naturellement: 10 plantes amincissantes.
Perdre du poids rapidement et naturellement: 10 plantes amincissantes.

Comment perdre du poids rapidement avec desplantes ?

Donc, un programme alimentaire perte de poids se basant sur une  bonne nutrition avec des aliments entiers peu caloriques: fruits, légumes, légumineuses, haricots, poison et viandes maigres si vous mangez de la viande), ainsi qu’un plan d’exercice  de mise en forme doux vous feront naturellement maigrir sans Trop d'effort.

Quel s'agit de maigrir avec régime ou jeune intermittent ou plantes amincissantes ,il s’agit tout simplement de garder une approche équilibrée de la vie.
On ne le dira jamais assez.

Astuces simples pour maigrir vite et bien.

 Boire assez bien

Buvez de l'eau pure traitée sans produit chimique au moins 8 à 10 verres par jour lorsque vous essayez de maigrir.
L'eau de source est la meilleure.
Rappelez-vous que le corps stocke les produits chimiques avec lesquels il est surchargé en graisse. Donc, vous ne voulez pas boire de grandes quantités d’eau du robinet ou d’eau traitée aux produits chimiques.

L'eau filtrée fera l'affaire si vous ne pouvez pas vous procurer de l'eau de source.
Tous les filtres ne suppriment pas le fluorure, qui peut agir comme inhibiteur thyroïdien.
Il est intéressant de noter que l’épidémie d’obésité a commencé à apparaître après plusieurs années d’introduction de fluorure dans notre eau de boisson.
----> Donc rester hydraté est nécessaire.
Cela permet de garde notre corps propre et aide à éliminer les toxines et les graisses dégagées par notre régime et nos exercices.

Mangez, modérément et équilibrez votre assiette.

Mangez les bons aliments.
Beaucoup de personnes pensent avoir un régime alimentaire sain, mais lorsqu'elles sont examinées au microscope, elles consomment une quantité excessive d'aliments transformés contenant des produits chimiques.
Plus nous mangeons de produits chimiques, plus le corps les stockent, et pour vous en protégez,
visez chacune de vos assiettes d'aliments à 80% de matières premières (non cuites ni transformées).

Vos portions de nourriture cuites devraient être composées de viandes maigres et de poisson ou, si vous êtes végétarien, et que vous suivez un régime végétarien pour maigrir, ou encore un régime keto votre menu doit contenir des légumineuses, des haricots et des grains entiers.
En mangeant crue, vous constaterez également que la teneur en calories de vos aliments est beaucoup plus basse, mais plus nutritive.
Lorsque votre corps est rempli de nutrition, vous avez envie de moins de mal bouffer.
-----> Résultat  perte de poids involontaire.

Faire de l'exercice.

Il faut être actif.
Cela peut nécessiter de la discipline au début, mais une fois que vous avez pénétré dans le groove, vous serez récompensé par de grands sentiments, ainsi qu’un corps en forme qui vous encouragera à continuer.
Faites régulièrement du yoga
Ne prenez pas de raccourcis.
Prenez les escaliers, montez les premières marches, garez votre voiture au fond du centre commercial afin de pouvoir marcher plus longtemps.
Élevez votre rythme cardiaque tout au long de la journée avec ces types d’activités.
De petites choses comme celles-ci peuvent faire beaucoup pour augmenter votre activité quotidienne et brûler plus de calories,  et vous pouvez ainsi relever le défi de perdre du poids en 2 semaines.

Dormir suffisamment et sainement.

Une recherche du Hendrix College de Conway en Arkansas, confirme qu'en dormant 2 heures seulement on peut perdre  300 calories.
Donc vous pouvez imaginer  que si l'on dorme suffisamment on peut  l'impact du manque de sommeil favoriser  la maigrir rapidement.

Gérer le stress.

Qu'il s'agisse d'un stress chimique toxique sur le corps ou d'un stress émotionnel ou même physique, Le stress est l'une des principales causes de la prise de poids.
Rester calme et zen et donc un moyen de perte de poids rapide.

----> Commencez ces changements très faciles dans votre style de vie, même s’il n'y qu’un changement par jour, pour vous aider à conserver le meilleur de votre forme et à maintenir un mode de vie sain. Et lorsque vous êtes prêt pour une perte de poids plus rapide.
Vous pouvez vous tourner vers certains des produits ou plante de perte de poids naturel et sain sur le marché pour stimuler davantage la perte de poids.

Quelle plante pour faire Degonfler le ventre et maigrir rapidement.

Une fois un bon style e vie est installé, les plantes brule graisse puissant vous aideront à perdre vos petits kilos en trop !
À chacune  son  action bienfaisante sur le corps et la santé, cependant l’objectif et de favoriser  la perte de poids.

Le konjac, un coupe-faim naturel

  • Idéal pour votre régime minceur, il diminuerait jusqu’à 30% de votre apport calorique journalier, rien que ça Cette plante, originaire d’Afrique du Sud est un excellent coupe-faim naturel !
  • Le konjac agit en envoyant à votre cerveau des messages de satiété, vous conduisant à moins manger pendant les repas.
  • Mais attention ! Méfiez-vous tout de même des qualités  cette plante amincissante qui réduiraient également votre soif alors n’oubliez surtout pas de vous hydrater.

La reine-des-prés


Reconnue pour ses vertus antalgiques, La reine-des-prés a donné son nom à l’aspirine.
Elle joue aussi un rôle diurétique qui agit contre les ballonnements et lutte contre l’obésité et la cellulite, et considéré comme meilleur régime pour maigrir rapidement  en l’utilisant en guise de tisane, gélules ou solution buvable, elle agira également sur la circulation sanguine et combattra les amas de gras.

Le pissenlit

Perdre du poids rapidement et naturellement: 10 plantes amincissantes.
Perdre du poids rapidement et naturellement: 10 plantes amincissantes.

Très belle plante à fleur jaune  encore appelée dandelion et qui a le pouvoir de vous débarrasse des impuretés contenues dans votre organisme.


  • Excellent remède diurétique ! Appréciez ses bienfaits dans une infusion ou en gélules,
  • Aide à digérer, et réduit les troubles intestinaux,
  • stimulera votre foie et luttera contre le cholestérol.
  • Riches en vitamines et minéraux, ce qui lui procure ce rôle de bruler les graisses grâce à l’énergie qu’il vous pousse à dépenser
  • Mais attention en grossesse ! Le pissenlit est déconseillé, en cas d’occlusion intestinale, d’insuffisances rénales ou encore de calculs des voies biliaires.

L’ispaghul

  • Lispaghul ou psyllium a des effets laxatif du fait qu’il est très riche en fibres.
  • Il vous procure rapidement une sensation de satiété et vous fait maigri.
  • Vrai, coupe-faim, il ralentit la digestion des glucides et lipides permettant de diminuer l’apport calorique de ce que vous avez mangé.
  • Il lutte contre les triglycérides et le cholestérol.
  • Attention, il n’est pas recommandé si vous avez des douleurs abdominales, des problèmes du colon ou encore une occlusion intestinale.

Le guarana

Issue d’Amérique latine,


  • Cette plante est riche en caféine,
  • Elle développe votre dépense énergétique.
  • Son action promet un plus grand déstockage des graisses, et une perte de poids rapide et naturelle à l’inverse du café, et le tout pour une durée plus longue !
  • Elle réduit votre sensation de faim et vous aidera à vous sentir bien.

Le thé vert


Tous les amateurs du thé le disent, c’est l’allié minceur d'excellence et surtout en cas d'un régime perte de ventre qu’il faut à tout prix avoir dans son placard de cuisine !


  • Aide à éliminer des toxines et drainer votre corps,
  • Buvez-en assez même en période de régime c'est une bonne tisane pour maigrir.

Le maté

  • Cette plante, augmente, les capacités de votre métabolisme grâce a sa concentration de matéine.
  • À consommer sous forme d’infusion, vous multiplierez son efficacité aux côtés du guarana en combinant à la fois caféine et matéine.

Les algues

  • L’algue, vous aide à maigri grâce e à son apport riche en iode permettant de brûler les graisses, éliminer les calories mais aussi réguler l’appétit.
  • Utilisez-la en gélule ou procurez-la en poudre pour vos salades et poissons ou tout menu régime.

La tige de l’ananas

  • Cette plante contient, un actif anti-inflammatoire mais aussi brûle-graisses à savoir ce que l’on appelle de la bromélaïne.
  • Elle vous aidera donc à maigrir et surtout lutter contre la cellulite pour vous préparer à l’été !

L’huile essentielle de citronnier

  • C’est un dépuratif qui prévient les troubles digestifs grâce à son action sur le sang, les reins, le foie, la vésicule biliaire ainsi que le pancréas.
  • Elle stimulera votre métabolisme et favorisera l’évacuation  des graisses.

Trois plantes amincissantes  interdites.


A noter que les preparations  de perte de poids  ne sont pas sans conséquences pour la santé.

la demarche de maigrir doit etre prise sur le long terme et doit associer un médecin, un diététicien, un professionnel de l’activité physique et un psychologue, à tous cela peut s'ajouter les conseils du pharmacien.



C'est ce qu'a annoncé , l’Agence nationale de sécurité du médicament (ANSM) interdisait l’utilisation de trois plantes dans les préparations amaigrissante:
  - Garcinia cambogia, qui régulerait l’appétit ;
  - Le fruit vert du Citrus aurantium, qui brûlerait les graisses ;
  - Hoodia gordonii, dotée d'effets coupe-faim.

Bref
----> Vous venez d’avoir un plan complet avec les meilleures plantes du mondes qui peuvent-vous accompagnez dans la réussite de votre objectif de perte de poids.
 Et, si vous souhaitez une maigrir de facon saine profiter d’un traitement avec l’une ou plusieurs de ces plantes.
Pensez à consulter votre médecin pour respecter les bonnes doses conseillées.

Ceux qui ont lu cet article ont aussi lu:
  - Régime keto: menu d'unesemaine.
  - Régime cétogène:top conseils pour maximiser le succés.
  - Régime Atkin avantages et inconvénient.

Réference:

ANSM L'Agence nationale de sécurité du médicament et des produits de santé .

reactions

Commentaires

1 commentaire
Publier un commentaire
  1. Did you know there is a 12 word phrase you can tell your crush... that will induce deep emotions of love and instinctual attraction to you buried inside his heart?

    That's because deep inside these 12 words is a "secret signal" that triggers a man's impulse to love, worship and guard you with all his heart...

    12 Words Who Fuel A Man's Love Instinct

    This impulse is so built-in to a man's genetics that it will make him work better than before to take care of you.

    As a matter of fact, triggering this mighty impulse is so important to achieving the best possible relationship with your man that the second you send your man one of the "Secret Signals"...

    ...You'll immediately notice him open his mind and heart to you in a way he never expressed before and he'll recognize you as the one and only woman in the world who has ever truly understood him.

    RépondreSupprimer

Publier un commentaire