Main menu

Pages

Hot News

Top 7 interventions chirurgicales les plus demandées par les femmes.

L'intervention chirurgicale esthétiques pour corriger les relâchements des poitrines , amènent la chirurgie implantaire à poser des prothèses mammaires sans forcément procéder à un lifting. Le volume des implants choisis est important, plus ceux-ci sont lourds vont accélérer l’affaissement des seins avec l’âge.
Ainsi de plus en plus de femmes ont recours à la chirurgie esthétique ce qui fait leur bonheur mais aussi le bonheur des cliniques esthétiques.

La modification esthétique des seins.

Top 7 interventions chirurgicales les demandées par les femmes.
Top 7 interventions chirurgicales les plus demandées par les femmes..
Les informations relatives à l'augmentation mammaire non biaisée sont rares, cependant, l'essentiel de ce que vous trouverez sur Internet est recueilli auprès d'une entreprise commerciale ou autre..
Pour Quelles raisons les femmes choisissent-t-elles chirurgie implantaire pour augmentation mammaire?
- Souvent, Pour des raisons émotionnelles, les femmes qui ne se sentent pas assez féminines et insatisfaites de la mesure de leur poitrine en particulier auront un rehaussement
Variétés d'implants:
L’augmentation mammaire moderne se fait avec:
·         Des implants au gel de silicium.
·         Des implants au sérum physiologique.
       La tendance opte pour  le sens d'un implant en gel rugueux et texturé,  à faible risque de contracture capsulaire
Forme de l'implant:
Les implants peuvent être ronds ou en forme de larme.
Les formes les plus demandées par les femmes qui ne veulent pas faire connaître leurs améliorations à d'autres. sont les formes de Larme 
Incisions:
Dans le pli sous la poitrine, ce sont les méthodes les plus courantes et modernes qui laissent une cicatrice à peine visible.
Sur le bord inférieur de l'auréola
À travers l'aisselle
À travers le nombril
Votre médecin vous dira laquelle  est la meilleure pour vous.
Implantation:
 Les implants mammaires sont placés sous le muscle pectoral.
 Cette option est surtout bien meilleure pour les femmes qui n’ont pas beaucoup de tissu mammaire naturel pour couvrir les bords de l’implant.
Anesthésie:
L'augmentation mammaire se fait habituellement sous anesthésie générale ou sous sédation intraveineuse associée à un anesthésique local.
Longévité:
La durée  de vie des implants est estime à environ 15 ans. La plupart des implants mammaires devront être remplacés au cours de la vie de la patiente.
En outre, vous devez vous rappeler que de sérieuses fluctuations de poids, même pendant la grossesse peuvent affecter l'apparence des seins au fil du temps.
La procédure:
Votre chirurgien marquera vos seins ainsi que les zones adjacentes. Ces marques intègrent les marques d’incision, ainsi que les mesures générales que votre médecin utilisera comme guide visuel lors de la chirurgie.
Vous recevrez une anesthésie générale ou, dans certains cas, une sédation "crépusculaire".
Risques et complications:

Cette chirurgie esthétique présente un taux de problèmes  faibles, mais  les risques les plus fréquents sont les suivants: hémorragie , infection, meurtrissure, mort tissulaire, perte ou augmentation de la sensibilité rupture de l’implant, asymétrie, et contracture capsulaire.

-----> Votre chirurgien clarifiera tout risque supplémentaire spécifique à votre cas.

 L'épilation esthétique au laser.

L'épilation laser du  corps consiste à se faire épiler définitivement les jambes, les aisselles, ou encore le maillot.
 En 2018, l'épilation au laser concerne 24% des actes de chirurgie esthétique d'épilation définitive
-L’épilation au laser s’adapte à tous les phototypes de peau :
ü  Les peaux mates et noires  bénéficient grace aux nouvelles appareils de cette technologie.
ü   poils blonds, roux et blancs qui contiennent peu de mélanine, ne peuvent pas être éradiqués par le laser.
ü   Conseil : ne pas réaliser une épilation à la cire ou à la pince à épiler 2 mois avant la première séance de laser, ainsi qu’entre chacune d’entre elles. La cire arrache une partie du bulbe : sans bulbe, pas d’épilation “définitive”.

Préparer sa peau à une séance d’épilation "définitive"

 Méfiez-vous du soleil. Si votre peau est bronzée, elle contient de la mélanine. Avec le laser, votre peau risque d’être brûlée !
Les séances d’UV sont par suite proscrites, ainsi que l’auto-bronzant. Des fois les dermatologues demandent à leurs clientes de se raser la veille afin de ne laisser qu’un millimètre de pilosité.
Il est possible de voir de petites rougeurs. 
Il faut juste  mettre une crème apaisante sur la zone concernée. Si toutefois cela persiste, n’hésitez pas à consulter votre médecin.

Le recollement esthétique des oreilles.

Top 7 interventions chirurgicales les demandées par les femmes.
Top 7 interventions chirurgicales les plus demandées par les femmes.
Tout comme la rhinoplastie,10% des Françaises prennent la décision de se faire recoller les oreilles par   la chirurgie esthétique.

 La correction du ventre.

Top 7 interventions chirurgicales les demandées par les femmes.
Top 7 interventions chirurgicales les plus demandées par les femmes.
La correction du ventre représente 7% des opérations esthétiques dont les femmes ont eu recours..
Le ventre des femmes et des hommes peut  s’abîme à cause de grossesses répétées ou de pertes de poids importantes. 
La peau se relache et devienne marquee par  les vergetures.
Les muscles perdent de leur tonicité.
Ces changements corporels sont inesthétiques,mais ont une solution par intervention chirurgicales..

  La correction esthétique des paupières.

Il s’agit   d’enlever l’excès de peau des paupières supérieures et inférieures..La correction des paupières, aussi appelée blépharoplastie, représente 7% des opérations esthétiques

  Quels sont ses avantages de la blépharoplastie ?

Cette opération chirurgicale des yeuxes aide :
-         A améliorer l'apparence des yeux gonflés en éliminant les dépôts graisseux en excès qui causent les poches dans les paupières supérieures. Cette peau  relâchée peut être à l’ origine des problèmes de vision qui peuvent être corrigés en subissant la procédure de chirurgie des paupières.
-          A corriger les poches en excès sous les yeux et la chute de la paupière inférieure. Après avoir subi cette procédure, la récupération est brève alors que les résultats sont durables. Il tonifie la zone environnante de vos yeux, vous donnant une apparence plus jeune et renouvelée.

L'état des paupières et du visage environnant, ainsi que votre état de santé général détermineront les détails de cette opération chirurgicale des yeux  car ,chaque procédure de blépharoplastie doit être personnalisée  a un cas 'individuel.

 La durée de fonctionnement variera en fonction de l’ampleur des changements et de la portée de l’opération. En règle générale, l'opération est réalisée sous anesthésie locale avec sédation orale. Cela signifie que des médicaments seront administrés pour vous mettre plus à l'aise avant une injection pour engourdir la zone à traiter.
Après la chirurgie
Il peut  y avoir ,
 - un gonflement et une décoloration après la procédure
 - Des des brûlures  et  des douleurs  peuvent être contrôlées par des analgésiques en vente libre et des compresses froides.

 Ces symptômes peuvent durer quelques semaines ou plus selon l'ampleur de la chirurgie.
Les yeux sont une caractéristique faciale très importante et ils sont également les premiers à montrer des signes de vieillissement. Le résultat final de la procédure de blépharoplastie sera une apparence améliorée et même une vision améliorée.

La lipoaspiration esthétique.

Elle représente 18,8% de l’ensemble des interventions de chirurgie esthétique dans le monde, contre 6% en France. Elle repose sur aspiration des surcharges de graisses localisées, dans le but d’avoir une bonne forme.


En quoi consiste cette opération de chirurgie esthétique ?


Régime amincissant ( cétogène  ou autre), sport intensif… Lorsque les rondeurs persistent, il existe une solution presque miraculeuse : la liposuccion des cuisses ! Aussi appelée  par certains :
Lipoaspiration, cette intervention chirurgicale vient à bout de tous les amas graisseux récalcitrants.

Kézako ; La liposuccion des cuisses ?

Avec le temps, les femmes, comme les hommes,forment des rondeurs autour es cuisses, associée à un relâchement musculaire et épidermique, cette accumulation lipidique devient parfois inesthétique et très difficile à éliminer, même au prix de très nombreux régimes, massages, etc.
C'est là que la liposuccion des cuisses intervient. Cette technique chirurgicale consiste, en effet, à aspirer les concentrations graisseuses qui se sont retrouvées prisonnières de l'hypoderme. En fonction des patientes, le chirurgien pourra ainsi intervenir sur les différentes zones des cuisses afin de les remodeler : intérieur, avant, arrière, culotte de cheval

Comment se déroule l'opération ?

Généralement  pratiquée sous anesthésie générale  et dure, en moyenne, entre 1 heure et 2 heures. Lors de l’opération, le chirurgien esthétique  injecte sous la peau des cuisses une solution spéciale afin de dissoudre les amas graisseux et, ainsi, faciliter leur aspiration.
Au terme de l'intervention, les incisions sont refermées à l'aide de points résorbables, puis recouvertes d'un pansement.

Quelles sont les suites postopératoires ?

la liposuccion des cuisses n'est certes pas une intervention chirurgicale esthétique  lourde  elle est réalisée, généralement  dans le cadre d'une hospitalisation ambulatoire, mais elle peut néanmoins générer des douleurs plus ou moins importantes selon le volume graisseux retiré. 
Des ecchymoses et des œdèmes sont susceptibles de survenir à la suite de l'opération, causant des douleurs. Celles-ci seront soulagées à l’aide d’antalgiques.

A quels résultats peut-on s'attendre ?

Généralement le résultat est immédiatement visible après l'intervention. Il faut savoir que les cellules graisseuses, une fois éliminées, ne se multiplieront pas  à nouveau. Le travail accompli par le chirurgien présente donc un caractère définitif.
  le remodelage de la silhouette ne sera accompli que 3 à 6 mois plus tard, c'est-à-dire lorsque la peau des cuisses aura retrouvé une toute nouvelle élasticité et aura épousé les nouvelles formes des cuisses.
 Néanmoins. Plus la peau est épaisse et tonique, plus le processus de régénération se fera rapidement et harmonieusement. Pour que la lipoaspiration soit durablement efficace, il est recommandé d'adopter une meilleure hygiène de vie afin d'éviter toute réapparition de  graisse.

Quelles sont les contre-indications ?

La liposuccion doit s'inscrire dans le cadre de la mise en œuvre de mesures hygiéno-diététiques sérieuses. Elle n'est absolument pas indiquée pour les personnes qui souhaitent simplement perdre du poids
Il existe néanmoins des contre-indications à ce type d'opération de chirurgie esthétique:
-          Pour les femmes enceintes (ou allaitantes),
-          Les personnes présentant des risques accrus de phlébite,
-          Les personnes ayant des troubles de la coagulation sanguine,
-          les personnes immunodéprimées,
-          les personnes cardiaques
-          les personnes obèses.

Le lifting.

Top 7 interventions chirurgicales les demandées par les femmes.
Top 7 interventions chirurgicales les demandées par les femmes.

Le lifting  est le rajeunissement du visage ou d'une partie du visage. Effectivement, chaque région du visage peut être traitée (contour des yeux front, , tempes, pommettes, joues, cou).
l’affaissement de la peau, Les rides, , le relâchement des bajoues et du cou font partie du processus normal et naturel de vieillissement.
Mais ,aujourd’hui ,Les liftings proposés n’ont plus rien en commun avec les techniques plus anciennes même s’ils sont fondés sur le même principe : obtenir une tension de la peau superficielle en agissant sur les plans sous-cutanés.

Grâce aux lifting légers et localisés, , les résultats sont devenus très naturels. 
Le secret  de la bonne mine est dans la bonne utilisation de ces différentes techniques en fonction de chaque visage, par un chirurgien expérimenté.
Le lifting localisé est le plus léger ; il laisse peu de traces et permet de récupérer rapidement.

Devriez-vous avoir un lifting?

A propos des liftings, il est important de  retenir qu’ils sont destinés à corriger les rides du visage, qui sont souvent liées à l’âge. Ainsi, ils sont généralement reçus par des patients d'âge moyen.  Cette intervention esthétique  n'est  donc pas recommandée pour une personne plus jeune simplement parce qu'elle ne sera pas très efficace, car elle n'est généralement pas nécessaire.

Ne supposez jamais que vous aurez besoin d'un lifting, car cela devrait être considéré comme une option de dernier recours lorsque d'autres méthodes ont été essayées. Votre médecin déterminera votre statut de candidat et le recommandera s'il le juge nécessaire.

Il convient également de mentionner que cette procédure n'est pas un remède miracle pour toutes les affections du visage. Par exemple, il ne traitera pas les sillons nasogéniens ni les lignes de marionnettes, dont de nombreuses personnes souffrent. Si vous faites partie de ces personnes, vous feriez mieux de choisir une procédure différente, telle que les injections de  PRP ou plus encore de Botox

Le lissage des rides.

Comme la correction des paupières, elle représente 3% des femmes qui ont eu recours à la chirurgie esthétique. Le taux d'opération de lissage des rides est donc resté stable,

Quelle est la meilleure technique pour lisser la peau ?

 Ce sont les peelings avec le laser, mais cette technique esthétique va venir créer des sortes de puits au niveau de la peau à des profondeurs que l’on va régler en fonction de la puissance de notre laser et on va laisser des intervalles de peau saine.

Cest ce qu’on appelle le traitement  fractionné, la cicatrisation se fait en quelques jours
D’autres techniques que l’on peut utiliser permettent de redensifier la peau.
-          la technique la plus efficace c’est la radiofréquence. Son principe se base sur des sondes qui ressemblent à des sondes d’échographie et qui vont venir chauffer les téguments. Ceci va générer une production de collagène qui va rigidifier et redensifier la peau.

Chirurgie esthetique classement pays 2019.

Top 10 pays ou l'on pratique le plus des interventions chirurgicales.

 Voici une liste des pays du monde ayant le plus recours à la chirurgie esthétique:
1. États-Unis
L'un des plus des plus gros consommateurs de chirurgie :
   - 97% de sa masse actorale en sont les principaux ambassadeurs, même Tom Cruise et Brad Pitt  brillent  sont de de plus en pulus jeunes  suite aux interventions cirurgicales à répétition.
2. La Corée du sud.Pour se  refaire la tronche,
Séoul serait la destination numéro 1 , elle attire aussi des étrangers du monde entier dans ses cliniques très réputées.
3. La Grèce.la Grèce fait partie des premières destinations, malgré la crise dans laquelle est plongée le pays.
l’allongement du pénis, étant
 une des interventions chirurgicales les plus courantes dans le pays. Ça fait réfléchir.
4. L'Italie.
l’Italie est connue en produits cosmétiques anti-âge ,mais ils sont aussi bien calassés pour tout ce qui est injection de botox dans la tronche avec en moyenne plus de 800 000 interventions chaque année.
5. Thaïlande.
Plus précisément la capitale Bangkok est connue pour être la ville idéale pour se refaire les nichons. Mais aussi pour les opérations de changements de sexe. Attention donc à ne pas te gourer dans tes choix.
6. Brésil.
 Rio de Janeiro  c'est la spécialité 
d'une bonne liposuccion abdominale surtout, pour avoir un ventre plat.
7. Vénézuela.
 le Venez S'intéresse beaucoup à l’augmentation du cul. Une intervention chirurgicale très courante pour avoir le plus gros boule de tous les temps.
8. Jamaïque.
Le lifting au botox est le truc le plus répandu dans le monde,ainsi la Jamaïque attire surtout les peaux dégoulinantes pour ses prix compétitifs.
9. Le Costa Rica.
Le Costa-Rica , c’est surtout le pays du sourire?refait, certes, mais du sourire quand même. Avec les meilleurs chirurgiens dentistes du monde sur ses terres.
10. Afrique du Sud.
Ah l’Afrique du Sud… ils sont  des pro du rehaussement de pommettes, l'une des derniéres 
intervention chirurgicale les plus demandée.


En fin il faut toujours faire le bon choix de son médecin esthétique pour éviter toute complication ou chirurgie esthétique ratée.
Et  voila vous n'avez plus qu'à choisir votre destination.




reactions

Commentaires