Main menu

Pages

Hot News

L'esthétique grace aux ventouses esthétiques ou cupping thérapie visage

Les thérapies chinoises sont nombreuses, l'esthétique grâce à la ventouse  esthétique la ventouse  kéni, la ventouse esthetique anti cellulite en fait partie.
La cupping thérapie visage, consiste à appliquer des tasses sur la peau avec une pression négative dans la tasse.
Ce processus aspire la peau et les muscles superficiels dans la tasse. Fondamentalement, ce type de thérapie nécessite un groupe de ventouses esthétique en verre, en bambou ou encore ventouse en silicone, en fonction des exigences de l'approche utilisée par le praticien.
L'esthétique grace aux ventouses  esthétiques ou cupping thérapie visage
L'esthétique grace aux ventouses  esthétiques ou cupping thérapie visage


L'Intérêt médical du cupping thérapie.

  • La ventouse esthetique est appliquée à des buts d'acupuncture particuliers, sur des zones du corps qui ont été perturbées par  la douleur. 
  • La mise en ventouse met davantage l'accent sur les focus d'acupuncture du dos en raison de la facilité avec laquelle elle peut être effectuée sur le dos. Il est basé sur la théorie des méridiens du corps. La plupart des professionnels utilisent les focus  dazhui et back shu.
  •  D'autre part, les ventouses éliminent toute forme de stagnation dans le corps, d'où vient  l'intérêt  dans le domaine esthétique de choisir la meilleure ventouse esthétique anti cellulite, pour  ouvrir les méridiens afin que l'énergie puisse circuler sans contrainte.

Ventouses médicales modes d'emploi.

    - Des ventouses esthetiques telles que des tasses en verre de différentes tailles sont souvent utilisées pour le       cupping thérapie.
     - Des tasses en silicium et en bambou peuvent également être utilisées. Ces coupelles sont souvent équipées d'une vanne qui se connecte à une petite pompe ,permettant au praticien d'extraire de l'air sans avoir besoin de chauffage standard le feu.
     - De plus, il leur permet de mieux contrôler le degré de puissance d'aspiration. L'huile de knead est couramment utilisée pour permettre aux gobelets de se déplacer facilement sur la peau.
L'esthétique grace aux ventouses  esthétiques ou cupping thérapie visage
L'esthétique grace aux ventouses  esthétiques ou cupping thérapie visage

      - Les huiles qui ont été infusées avec des quantités concentrées de produits à base de plantes thérapeutiques sont particulièrement bénéfiques.
      -  Les gobelets sont utilisés à la température ambiante.
 Un frottement est alors généré parallèlement au déplacement des gobelets, ce qui crée une chaleur douce mais importante, en particulier si de l'huile chauffante est également utilisée.
      - Dans le cas où l'aspiration est établie, les tasses peuvent être doucement déplacées sur la peau. La succion dans les ventouses fait que la peau et la couche musculaire superficielle deviennent légèrement aspirées dans la cupule et crée ainsi une forme de massage facial

Généralement, la mise en cuve est associée à l'acupuncture ordinaire au cours d'une séance de traitement particulière, Cependant, il peut également être utilisé seul à la maison.

Traitement facial anti âge par ventouse  quels effets ?

L'esthétique grace aux ventouses  esthétiques ou cupping thérapie visage
L'esthétique grace aux ventouses  esthétiques ou cupping thérapie visage
La ventouse faciale peut être considérée comme un traitement anti âge et anti ride naturel
Le massage et la  pression exercée par la ventouse va stimuler la production d’élastine, d’acide hyaluronique et de collagène, ".
La peau va alors gagner en tonus et en souplesse.
"La micro-circulation sanguine va s'activer offrant à la peau un teint plus éclatant de manière spontanée".
Une gymnastique du visage, est à adopter à côté du cupping thérapie qui aura également pour effet de lutter contre le relâchement cutané et donc de redessiner l'ovale du visage.

 La ventouse faciale, aura surtout une action plus préventive que curative. "On pourra observer que les premières ridules seront lissées mais ça n'enlève pas les rides.

Thérapie ventouse, les bienfaits.

  • Grâce aux ventouses, on peut travailler aussi bien sur l’aspect énergétique, esthétique que mécanique
  • Calmer les nerfs et stimuler le flux sanguin. 
  • Les ventouses sont normalement recommandées pour traiter la douleur, les problèmes gastro-intestinaux, l'excès de poids par ventouse minceur, comme elle contribue à éliminer la cellulite   par la ventouse anti cellulite.
  • les affections des poumons ainsi que pour d'autres problèmes de santé. 

Thérapie ventouse les inconvénients.

  • La cupping thérapie pourrait causer des douleurs inattendues ou des lésions corporelles au lieu de contribuer à soulager le corps. S'il n’est effectué correctement.
  • De nos jours, il existe de nombreuses publicités sur le marché pour pouvoir le faire soi-même avec un groupe de ventouses esthétique facilement disponible, mais il est essentiel de vous rappeler qu'une compréhension appropriée du processus est importante.

Ventouses anticellulite, Quels bienfaits ? 

Pour avoir une belle peau naturellement, les ventouses anticellulite sont posées pour lisser la peau en effaçant progressivement la peau d’orange.
La ventouse anti cellulite vise à dynamiser le flux lymphatique et enlever la graisse sous cutanée.

Ventouse anti cellulite l'avis de la science ?

Les bienfaits de Ventouses anti cellulite  sont confirmés par la logique scientifique du moment qu’elles viennent créer une aspiration. 
Cette dernière a un très bon effet sur la circulation sanguine et lymphatique du derme de la peau.
Ces résultats sont appuyés par des études  (1)  qui ont montré que la thérapie ventouses médicale à un effet sur la circulation sanguine et lymphatique.

Cependant, pour lisser une peau pleine de cellulite ou encore une peau d'Orange, il faudrait faire circuler le flux lymphatique et détoxifier le corps comme ce qui a été démontré dans ces études.
Il est donc intéressant de consommer des aliments ou des compléments riches en collagène, pour aider la peau à reprendre sa bonne élasticité et compléter l’effet la ventouse anti-cellulite.

 Ventouses anticellulite médicales, mode d'emploi ?

Cupping thérapie anticellulite  peut être appliquée sur l’ensembles de peau touchée par les cellulites telles que le ventre, les cuisses, les mollets et les fesses et les bras.
 Une fois, les ventouses esthétiques appliquées sur la zone à traiter, les ventouses aspirent la peau. Cette succion rappelle les techniques du massage « palper-rouler » qui finit  par l'effacement  des graisses sous cutanés qui causent la cellulite. 

Ce massage  fait quotidiennement,  va avoir un effet de réactiver la circulation sanguine et lymphatique dans les tissus du derme de la peau
Vous avez ainsi  le résultat que vous souhaitez en institut esthétique.

 Il est très important de faire appel à un massothérapeute avant toute décision

  ------- > En fin, il est toujours nécessaire de vous rappeler que le bien être du corps dépend de plusieurs facteurs en même temps dont par exemple :
  • L'exercice de sport pour une meilleure  mise en forme du corps.
  • L’alimentation équilibrée et si l’on est obligé de suivre un régime opter pour le régime keto.
Ceux qui ont lu cet article ont aussi lu :
reactions

Commentaires