Main menu

Pages

Hot News

Traitement des cicatrices d'acné au plasma riche en plaquettes (PRP)

Lprp cicatrice c'est  la toute nouvelle technique de traitement des cicatrices d'acné pour avoir une peau nette  et sublime.
Le plasma riche en plaquettes  ou Le PRP, parfois appelé plasma riche en facteurs de croissance (PRGF), gel plaquettaire et concentré de plaquettes (PC) est une concentration croissante de plaquettes en suspension dans de faibles quantités de plasma.
En termes simples, le PRP est un plasma sanguin riche en plaquettes.

PRP cicatrice acné un bon produit pour acné.

Traitement des cicatrices d'acné au plasma riche en plaquettes (PRP)
Traitement des cicatrices d'acné au plasma riche en plaquettes (PRP)



En tant que source concentrée de plaquettes autologues, impliquant que le sang provient du corps du patient, le PRP contient des facteurs de croissance et des cytokines capables de stimuler la cicatrisation des tissus mous (un tissu qui soutient, entoure ou relie d'autres organes et structures dans un corps, et par suite il constitue un bon produit pour acné.

Notre sang comprend principalement des globules rouges (93 %), des globules blancs (1 %) et des plaquettes (6 %), tous en suspension dans le plasma.
 Au cours  du soin acné par  le traitement au prp cicatrice acne, le nombre de globules rouges est réduit à 5 %, tandis que le nombre de plaquettes est augmenté à 94 %, et le nombre de globules blancs reste le même.
Le PRP a été largement utilisé dans certaines spécialités de  l'esthétique et de la dermatologie.

Comment se fait la collection PRP.

  1.   Le sang est prélevé du corps du patient à l'aide d'une seringue
  2.  Centrifugation en utilisant un protocole défini avec diligence (il sépare les globules rouges et blancs des plaquettes)
  3.   Le plasma riche en plaquettes est aspiré
  4.     Un agent d'activation est ajouté au plasma, le rendant ainsi utilisable pour une injection PRP.

 PRP cicatrice acné, c'est quoi.

  • Les cicatrices d'acné sont une affection cutanée courante chez des millions de personnes. Les cicatrices d'acné sont une forme d'hyper pigmentation qui reste sur les lésions acnéiques et il est difficile de s'en débarrasser si elles sont traitées traditionnellement ou par homèopathie.
  • Les cicatrices d'acné sont généralement causées par les raisons suivantes :
                    - Inflammation
                    - Destruction de l'élastine et du collagène
                    - Accumulation excessive de collagène
Traitement des cicatrices d'acn_ au plasma riche en plaquettes (PRP)
Traitement des cicatrices d'acn_ au plasma riche en plaquettes (PRP)
  • La procédure prp cicatrice acné exploite les plaquettes riches en sang du corps pour soigner et traiter les blessures affectant les tissus mous, et régénérant les tissus mous, le traitement PRP contre les cicatrices d'acné stimule la guérison des cicatrices.
  •  Ce qui est étonnant, c’est que pendant toute la procédure, aucune substance étrangère n’est utilisée.
  • En plus de favoriser la croissance et l'enrichissement des plaquettes, il régénère également les tissus mous et stimule la croissance de nouveaux capillaires et vaisseaux sanguins, améliorant ainsi la texture et l'esthétique de la peau.et éliminant la rosacée d'acné.
  • Apparemment, le traitement au PRP  cicatrice acne stimule également les fibroblastes et les kératinocytes, contribuant à la création d'une nouvelle peau à la place de la peau acnéique ou des restes cicatrisés.
  • Pour les cicatrices d'acné pigmentées plus profondes, une procédure PRP doit idéalement être suivie d'un traitement Micro Needling. Cela aide à réduire la profondeur de la cicatrice d'acné.

Pourquoi doit-on adopter l'injection par PRP ?

  - Le PRP, en tant qu'alternative aux traitements au laser et aux chirurgies, est sans danger, naturel et peu invasif. C'est une procédure et médicament acné entièrement sans risque.
  - Pour de meilleurs résultats, traitement efficace prp cicatrice d'acné discutez de votre plan de traitement avec votre dermatologue.

Ceux qui ont lu cet article ont aussi lu.













reactions

Commentaires