Main menu

Pages

Hot News

Régime cétogène : Top conseils pour maximiser le succès.

Loin d'être aussi populaire que dans les années 90, alors que le régime Atkins était apparemment omniprésent, les régimes cétogènes à faible teneur en glucides  ou régime gras sont toujours très considérés par beaucoup comme des régimes d’amincissement pour perdre du poids maintenable et efficaces.

Vous trouverez ci-dessous quelques conseils pour maximiser votre succès avec régime cétogène  connu aussi par keto diet.

Régime cétogène : Top conseils pour maximiser le succès.
Régime cétogène : Top conseils pour maximiser le succès.


Régime cétogène : Top conseil pour maximiser le succès.

             Buvez beaucoup d’eau. 

Parce que votre régime est cétogène, votre corps a du mal à retenir le maximum d’eau dont il a besoin, il est donc absolument essentiel de rester bien hydraté.
De nombreux experts recommandent aux hommes de consommer au moins 3 litres de boissons par jour, contre 2,2 litres par jour pour les femmes.
La couleur de votre urine est un bon indicateur de la bonne hydratation. Si votre urine est claire ou jaune clair, vous êtes probablement bien hydraté.
Gardez une bouteille d'eau avec vous partout où vous allez !



Régime cétogène  Top conseils pour maximiser le succès.
Régime cétogène : Top conseil pour maximiser le succès. 

Trouvez votre limite en glucides.

 Tous nos corps sont différents. Certaines personnes à la keto dièt devront adhérer à un régime strict à faible teneur en glucides, qui implique de consommer moins de 20 grammes de glucides par jour. 
D'autres personnes suivant aussi un programme diététique, s'apercevront qu'elles peuvent rester confortablement dans la cétose en consommant 50, 75 ou 100 grammes de glucides.

Le seul moyen de savoir avec certitude est d’acheter  n'importe quelle marque de bandelettes d'analyse d'urine à la cétone et découvrez votre limite en glucides. 
Si vous trouvez que vous avez un peu de marge de manœuvre, cela vous facilitera la tâche de vous en tenir à votre régime alimentaire e de le varier même, en se basant des fois sur des pizzas pauvres en glucide 


Régime cétogène  Top conseils pour maximiser le succès.

                  Soyez intelligent en ce qui concerne les boissons sucrée.

 Un des avantages du régime cétogène est que vous pouvez boire de la liqueur sans jeter votre perte de poids trop loin du cours. 
Vous pouvez boire des liqueurs non sucrées et buvez beaucoup d'eau pour rester hydraté, car la gueule de bois est notoirement mauvaise en cas de cétose.
--------> Et rappelez-vous, les calories comptent toujours, alors ne vous en faites pas.

Soyez patient.

Bien que le régime cétogène soit connu pour l'aide à la perte de poids surtout chez les femmes, en particulier au début de sa pratique,cependant, la perte de poids est toujours un processus lent et qui prend du temps et doit etre jumeler avec d'autre pratique comme le jeune intermittent

Ne paniquez pas si la balance ne montre pas de perte de poids ou de légères augmentations de poids pendant quelques jours.

Votre poids varie d'un jour à l'autre (et tout au long de la journée) en fonction d'un certain nombre de facteurs.
 N'oubliez pas de vous fixer un rituel qui va accompagner système diététique telles que ;

  • le suivi d’un système de mise en forme 
  • l'ajustement de vos vêtements ou vos mensurations pour voir les progrès réalisés au-delà de ce que montre la balance.


reactions

Commentaires