Main menu

Pages

Hot News

4 astuces pour une remise en forme rapide.

Compte tenu des questions :
- "quelle est la clé pour une bonne remise en forme ?
- "faut-il avoir un appareil de fitness chez soi  " ?
Il y a quelques éléments à prendre en compte, Indépendamment de la science, chacun définit la remise en forme physique de façon différente en fonction de ses propres préférences pour la forme physique.

Alors quelles sont les astuces pour un programme remise en forme femme adéquat ?

4 astuces pour une remise en forme plus rapide.
                                                                    4 astuces pour une remise en forme plus rapide.





Comment retrouver la forme physique rapidement : coaching sportif ?

  •  Vous devez savoir quelles sont les 5 composantes principales de la condition physique telles que déterminées par la science.
  • Toutes les "clés" de la remise en forme physique nécessitent un effort constant de la part de la personne pour se mettre en forme.
  • Une fois que nous avons déterminé ces éléments, nous pouvons discuter de quelques moyens,  pour améliorer rapidement votre condition physique.
 Pour être exact, je vais discuter de quatre conseils que je donnerais à quiconque voudrait une cure remise en forme le plus rapidement possible.

4 précieux conseils pour être en forme.

 1- Sprint souvent :

Que vous couriez, fassiez du vélo, sautiez à la corde ou escaladiez un très grand arbre, ou que vous pratiquiez dans une salle de remise en forme, faites-le avec une intensité maximale.

 - Bien sûr, cela réduit le temps que vous consacrez à l'activité, mais la physiologie générale de l'activité vous sera également bénéfique. Cela dit, je devrais probablement expliquer cette dernière déclaration.

- Si vous voulez courir un marathon ou nager jusqu'à Tahiti, ma déclaration précédente est un vrai mensonge. Cependant, si vous désirez être fort, puissant, énergique, mince et musclé, alors ma déclaration est exacte sur le résultat.
 Les personnes qui font du sprint comme élément fondamental de leur entraînement sont musclées, minces et puissantes.
4 astuces pour une remise en forme plus rapide.
4 astuces pour une remise en forme plus rapide.
  •  Si vous ne me croyez pas, tapez "track sprinter" dans les images de Google et voyez quel type de physique vous trouvez. Par contre, les personnes qui pratiquent des exercices de remise en forme rapide de longue distance et de faible intensité (course de fond, cyclisme, etc.) ont tendance à être minces, moins musclées et ont un physique globalement moins équilibré.
  •  Si vous le souhaitez, vous pouvez taper "athlète d'endurance" dans Google images. Bien que j'avoue avoir tendance à apprécier les deux types d'activité physique et les deux types de physique, le physique de ce sprinter ressemble davantage à ce que je conçois comme une image corporelle en forme. 
  • Donc, si vous désirez un corps fonctionnel, fort, puissant, mince et dynamique, faites du sprint !

     2- Réduire les céréales et les produits laitiers.

  •      Cette astuce commence à prendre racine et à être mieux acceptée dans le monde du fitness et de remise en forme rapide
  •        Notre corps n'a pas été conçu pour ingérer des produits céréaliers ni des produits laitiers provenant d'animaux non humains. Le lait de vache, le lait de chèvre et tout autre lait que le lait maternel ont été conçus pour les bébés de cette espèce, pas pour vous ni pour moi. Le lait maternel était conçu pour être bu, même s'il était destiné à être ingéré pendant la petite enfance.
  •       Une fois que nous pouvons manger, mâcher et manipuler notre propre nourriture, nous sommes censés manger les choses incroyablement nourrissantes que la terre nous fournit naturellement, et de ce fait, vaut mieux avoir une idée sur une semaine de remise en forme.
  •      Les céréales existent en grande quantité parce que nos ancêtres affamés, il y a bien longtemps, ont compris qu'il était beaucoup plus facile de cultiver du blé, du seigle ou de l'avoine et de le transporter dans un sac plutôt que de traquer un lapin ou de fouetter les noix pendant une tempête de neige
  •       Heureusement, la remise en forme est plus accessible de nos jours, car nous ne sommes pas si difficiles à nourrir . 
  •        Si vous êtes une personne  affamée, alors bien sûr, chargez-vous du lait et du pain, et mangez tout ce que vous pouvez trouver ! Mais si votre objectif est de vous mettre en forme et de ne pas simplement survivre, réduisez votre consommation de céréales et de produits laitiers. 
  •        Ils sont durs pour le corps, ils ne sont pas faciles à digérer, beaucoup créent une dépendance, ils ont tendance à créer une inflammation et notre corps réagit à eux en devenant gonflés, lents et gras. Il existe même des preuves montrant que les céréales (principalement le blé) peuvent entraîner des lésions cérébrales vérifiables et contribuer à des troubles tels que le TDA, le TDAH et la dépression. 
  •        Essayez de vous en tenir aux viandes maigres, aux légumes fibreux, aux noix, aux baies et aux melons. 
  •         Notre corps a été conçu pour se nourrir de choses comme celle-ci, alors essaye-le.
  •       Vous pouvez aussi vous munir d'une application de remise en forme pour mieux gérer vos perte et gain en calorie.

 Et si vous êtes des personnes qui optes pour les régimes gras ou encore régime keto ce dernier se base aussi sur le même principe de réduction des glucides

3. Travaillez avec un entraîneur physique.

4 astuces pour une remise en forme rapide.
4 astuces pour une remise en forme rapide.

  • Je sais, je sais, vous pensez : "Ce n'est pas un conseil très original", mais c'est l'un des meilleurs conseils que je puisse vous donner.
  •  D'après mon expérience, moins de 1 % de la plupart des membres de gymnases travaillent avec un entraîneur personnel, qui leur rapporte un coaching sportif nécessaire tandis que plus de 60 % cessent de venir et finissent par abandonner leur adhésion.
  •  Vous le voyez tous les mois de janvier ! De nombreux de personnes rejoignent la salle de sport  ou les fitness park et se dirigent vers les tapis de course comme s'ils étaient menés par une force primale. 
  • Après quelques semaines, vous voyez de moins en moins de nouveaux visages et, en mars, c'est le même groupe de client habituel qui a toujours l'habitude  à venir et ce sont surtout les personnes qui ne sont pas convaincus du programme remise en forme maison.
  • Mais nous savons que les personnes qui travaillent avec un entraîneur personnel ou un préparateur physique continuent de suivre leur programme, continuent de fréquenter la salle de sport et développent des habitudes qui les conduisent à adopter un style de vie plus en forme.
  •  Travailler avec un préparateur physique ou un entraîneur est certainement l'une des meilleures recommandations que je puisse faire à quiconque souhaite se mettre en forme,cependant, on peut toujours suivre des cours de fitness en ligne en cas d'empêchement. 

Ma seule précaution est que vous choisissez judicieusement votre entraîneur. 
J'engage personnellement un coach professionnel pour superviser l'ensemble de mon programme de fitness. Voilà à quel point je crois fermement en ce facteur.

4. Tu auras 60 jours d'égoïsme.

 Beaucoup de gens ne parviennent pas à se mettre en forme, en partie parce qu'il faut que tu te concentres sur toi-même. Pas seulement pendant l'entraînement, mais pendant que vous cuisinez, mangez et échangez avec votre famille et vos amis. Si votre tendance est de rendre heureux tout le monde autour de vous avant de prendre du temps pour vous-même, je vous promets que vos chances de parvenir au mode de vie en forme sont au mieux minces. Il faut surtout apprendre à vous concentrer sur vous-même, vos rêves ; et vos objectifs.
 Vos amis devront faire face au fait que vous allez faire du vélo le samedi matin afin de pouvoir venir ou dormir tard, mais vous vous remettez en forme. En fin de compte, la forme physique nécessite une attention et des soins personnels. 
 Parfois, les autres membres de la famille vont devoir vider la sécheuse et plier des vêtements parce que vous allez en gym, ou à votre club de remise en forme.

Si vous pouvez trouver le moyen de vous faire une priorité pendant 60 jours sans que rien ni personne ne vous empêche d'aller de l'avant avec vos projets de remise en forme, vous disposez d'une base solide pour bâtir un style de vie dont vous pouvez être fier.

Il y a donc quatre astuces pour se mettre en forme rapidement. Bien sûr, il existe des astuces habituelles que vous donnent des entraîneurs qui ne sont pas aussi cool que moi, mais au cas où vous les auriez manquées, voici quelques astuces génériques (mais vraies) pour vous mettre en forme :

Comment retrouver la forme physique ?

  •  Réduire les boissons sucrées (tout le monde le sait maintenant).
  • Augmenter la consommation d'eau.
  • Diminuer votre consommation de glucides au fil de la journée.
  • Dormez suffisamment et reposez-vous réduire les sources de glucides transformés (si vous omettez des céréales, vous n'avez pas à vous soucier de celle-ci)
Conclusion
Ok, vous en avez assez !
Mais sur une note plus sérieuse, prendre les quatre astuces que j'ai données ci-dessus et en saisir vos chances de rester sur un programme de remise en forme alimentaire et sportif  et les composer  fréquemment.


Restez motivé !
Commenter et partager
  







reactions

Commentaires